FAQ

 

 

 

 

Le concept Mojikho ?

A base de fruits frais uniquement, Mojikho adopte une production journalière. Autrement dit, tous les produits disponibles dans nos points de vente seront conçus et réalises dans la journée avec un fort esprit traditionnel privilégiant le naturel.

 

 

Le savoir-faire Mojikho ?

Mojikho est fait pour vous, il vous fera vivre une expérience fruitée exceptionnelle avec un excellent rapport qualité/prix compte tenu du processus de production choisi.

Notre approche est, et restera axée sur la primordialité de la qualité de nos produits, en espérant répondre aux attentes de nos clients.

 

 

Logo ?

Les couleurs présentes dans  notre logo représentent les fruits qu’on utilise.

Un cœur plus grand que les autres.

Les feuilles de menthe.

Notre slogan « Et le naturel revient au galop … ».

 

 

 

L’atelier Mojikho ?

L’atelier se trouve à l’est d’Alger, au niveau de bordj el bahri, c’est un atelier artisanal ou la ressource humaine est plus importante que les machines, la production commence dans les alentours de minuit et la livraison commence à partir de 6h du matin.

 

 

 

Nos partenaires ?

Nos partenaires revendent Mojikho sous plusieurs formats, soit en gobelet de 33cl, verre de 25cl ou des carafes d’1l.

Nos produits sont livres tous les jours et une grande relation de confiance est instaurée avec nos collaborateurs.

 

 

 

Combien de temps à l’avance puis je Commander Mojikho ?

Vous pouvez commander vos bouteilles 24h avant mais si c'est une commande importante > 10 bouteilles, prévenez nous 48h avant.Pour célébrer vos anniversaires, mariages, soirées rien de mieux que de consommer du Mojikho qui vous apportera une sensation fruitée unique et embellira votre service.

 

 

 

Combien de temps puis-je conserver mes bouteilles ?

C’est à peu près le même principe que les fruits, vaut mieux acheter la quantité consommée; Les bouteilles ont une durée de consommation de deux jours mais elles peuvent aussi être congelés.

Dans nos boissons, il existe aucun arome ou conservateur, ni de technique de pasteurisation ou autres, c’est des fruits mixés et l’eau qu’on utilise, c’est de l’eau minérale (on collabore avec la société algérienne Mozaya).

 

 

 

Nos points de ventes pendant le mois de Ramdhan ?

L’artisan du burger « Pepper » Hydra est le seul magasin qu’on a validé pour l’instant, on recherche encore deux points de vente au niveau du centre-ville et la banlieue ouest algéroise (Chéraga, Ain Allah, Delly Brahim).

 

 

 

Le programme RSEF ?

C’est un programme qui va être appliqué à partir de Janvier 2017, le programme consiste à valoriser les actions extra-financières telles que les ressources humaines, l’environnement, le sociétal.

NOUS SUIVRE

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Google+ - Black Circle

Nom *

Email *

Sujet

Message

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now